Nice Triathlon Club

Actualité

13 JAN - WE à la montagne chez PYV

Ben voilà c’est fait…. le super week-end à la montagne !!!!

Nous sommes quelques-uns à partir vendredi soir, pour nous retrouver à St Dalmas le Selvage où nous attend notre ami Pyv. Nous sommes 8 à partager un bon petit plat de lasagnes (cuisinées par Map) pour préparer la journée de ski du samedi.

Vous voyez sur les photos le temps qu’on a ce samedi… Grand bleu et une neige exceptionnelle. Bon y a un peu de monde mais on bénéficie du pass esf (merci Pyv !). Bonheur intégral, juste à skier et, à la fin de la journée, les cuisses piquent un peu.

On récupère les derniers à monter ce jour pour prendre un ptit apéro… ou le prolonger. Direction le resto (13 à table), que du bonheur, mais nous restons raisonnables au vu du programme du dimanche.

Temps un peu gris, mais doux et propice à notre montée, nous récupérons les randonneurs du dimanche qui attendent le départ. pfff les jambes un peu raides (eh oui) ce matin, le souffle aussi, bigre, en plus devant, ça grimpe bien…. quelques flocons nous accompagnent, c’est superbe et nullement gênant. Bon c’est quand le pique-nique ? ça commence à couiner quoi !

Plateau de Sestrière, cool  c’est plat et on trouve une table en pierre pour se poser.

Menu : foie gras, ptit St Emilion (un poil frais), sandwiches etc etc..., y a même le café. Bon, il manque la poire ou le genépi !!!!! Faudra y penser pour la prochaine !

Nous redescendons, enfin pas tout le temps, par des petits chemins propices aux chutes….. et voilou, à l’arrivée y a toujours la petite bagarre dans la poudre traditionnelle !

Ça bouge un peu et ça rafraichit aussi, alors on va se prendre un bon dernier ptit goûter chez Pyv.

Bon c’est l’heure de redescendre, c’était trop bien et gros merci à notre hôte et surtout merci aux potes et potesses du NTC !

Jean-Marc

 auron1

Add comment


Security code
Refresh